Retard de livraison LP Sloy « Plug »

[Communiqué]

Si vous avez précommandé la réédition de Plug et/ou l’album live Electric Live 95/99 de Sloy, ce message vous est destiné.

Nous avons les CD de Plug et de Electric Live 95/99 depuis cet été.
Nous avons reçu les vinyles de Electric Live 95/99 il a 4 semaines.
Mais à ce jour, nous n’avons pas reçu le LP vinyle de Plug (pourtant envoyé en fabrication en même temps que le live) !

Aujourd’hui, il est évident que LP Plug ne sera pas disponible à la date du 21 octobre comme nous l’avions escompté. C’est désespérant. La situation est telle que nous ne savons même pas quand nous le recevrons, l’usine de pressage restant évasive à chacune de nos relances.

Notre distributeur, PIAS, ayant déjà envoyé les disques disponibles aux disquaires, nous ne pouvons donc pas repousser la date de sortie officielle. Sortiront donc bien le 21 octobre dans les bacs des disquaires français, les CD Plug et Electric Live 95/99, ainsi que le LP Electric Live 95/99.

Reste que vous, vous avez précommandé le LP Plug (à l’unité ou en pack) avec l’optique de le recevoir avant tout le monde (principe de la précommande) en plus du petit bonus (la réimpression des fanzines Electric). Ce ne sera pas le cas, hélas. Nous en sommes sincèrement désolés. Nous ne pouvons pas envoyer votre commande en deux fois, les frais d’expédition étant plus que coûteux pour une structure comme la notre (nous ne sommes pas Amazon).

Cependant, il faut bien décider quelque chose.
Nous avons donc choisi d’attendre 15 jours avant de vous envoyer votre commande… On espère — on prie, plutôt — que durant ce laps de temps, les vinyles Plug nous parviendront enfin. Nous pourrons ainsi expédier des commandes complètes !
Mais, passé ces 15 jours, si Plug ne nous est toujours pas parvenu, nous vous enverrons votre commande incomplète… Plug vous parviendra plus tard, frais d’expédition à notre charge. On vous tiendra au courant dès que ce sera possible.

Nous nous excusons de nouveau de cette situation et du retard qu’elle entraîne, nous espérons que vous comprendrez notre position et notre choix.

Cordialement,
Frank Frejnik & Eric Sourice