Les Cadavres Rééditions 2020

Avez-vous des nouvelles de Lantier ? Bah, pas grave, nous, on en a des Cadavres. Et des bonnes. Comme nous l’avons fait pour la discographie des Rats il y a quelques années, Archives de la Zone Mondiale et Nineteen Something, rejoint pour l’occasion par un troisième larron, Dirty Punk Records, nous exhumons le catalogue officiel du groupe punk parisien Les Cadavres. Vous ne savez pas qui sont Les Cadavres ou vous avez simplement besoin d’un petit récap ? Allez vous informer ici.

Cette résurrection discographique aura lieu en deux temps. D’abord, le 09/10/2020 avec la ressortie des albums suivants, en version remasterisée :

Existence Saine (1991) en vinyle (11 titres) et CD (23 titres dont 12 raretés et inédits). Détails…

Le Bonheur C’est Simple Comme Un Coup de Fil… (1993) en vinyle (15 titres) et CD (22 titres dont 7 raretés). Détails…

Paris Sous La Pluie (1994) en CD (22 titres). Détails…

Pour plus de détails sur les disques, cliquez sur les liens ci-dessus.

 

 

Ces rééditions seront disponibles sur notre boutique en ligne dès le 09/10/2020. Pour chaque commande d’au moins un disque 2020 des Cadavres, un livret A5 de 32 pages compilant les textes du groupe sous forme de collage (les fameux collages de Vérole !) vous sera offert (dans la limite des stocks disponibles, bien sûr).

La seconde salve de rééditions aura lieu en 2021 avec les rééditions des albums Autant en Emporte Le Sang (CD et LP), L’Art de Mourir (CD et LP), La Catastrophe N’est Plus à Venir… (CD) et Au Terminus de L’Histoire (CD et LP).