mai 07

45t et CD 2 titres pour Christophe Sourice !

Après Eric et Pierre-Yves avec L A N E, voici qu’un autre frère Sourice sort de l’ombre. On se souvient que Christophe Sourice, batteur-compositeur-chanteur-choriste des Thugs — et producteur de quelques classiques du rock indé français (Les Rats, Parabellum, Real Cool Killers, The Noodles Parkinson Square, Shaking Dolls…), avait tenté l’aventure solo après la fin de son groupe sous le pseudonyme Droom Mix (un album chez Vicious Circle en 2001). Depuis plus rien. Jusqu’à aujourd’hui.

Ou plutôt jusqu’en 2015, année durant laquelle il enregistre les titres “La Crise” et “Le Mot de Trop” avec l’aide de Jérémy Blaise et Christophe Chavanon au Studio Kerwax. La suite de cet enregistrement devait logiquement être le pressage des deux morceaux sur un 45 tours, mais la chose ne s’est pas faite pour diverses raisons.

Ceci est réparé grâce au label Slow Death (la holding DIY derrière Nineteen Something) qui, envoûté par les mélodies de ces deux compositions lo-fi pop en français, ne pouvait faire autrement que de leur donner une existence physique. Ainsi, en 2018, “La Crise” et “Le Mot de Trop” sont désormais disponibles en CD (selon la volonté de l’artiste) et (prochainement) en vinyle (selon la volonté du label manager) !

Les deux titres sont en écoute et en téléchargement sur la page bandcamp du label :
http://slow-death.bandcamp.com/album/la-crise

Vous pouvez dès à présent commander la version CD ici :
http://slowdeath.bigcartel.com/

Le 45 tours sortira en juillet 2018. Il sera prochainement possible de précommander sa copie à la même adresse. Stay tuned !

Merci (d’avance) de partager.
Merci pour votre soutien.